Finale du championnat FSBK à Ledenon

Publié le par Pierrot Lerat Vanstaen

Comme pour Magny Cours il y a quelques semaines, le team JP motos Plein Gaz disputera la finale du championnat de France Superbike de Ledenon... devant les écrans d'ordinateur.

En effet, nous n'avons pu rattraper notre manque de budget accumuler tout au long de la saison.
Parti sur une estimation pneumatique d'une offre faite en début de saison, par une marque qui n'a pas été à la hauteur de ce qui été annoncé, nous avons changé de marque rapidement.
Malheureusement, bien que beaucoup plus efficaces, les Dunlop restent très honereux et nous ont bien réduit le budget.
Du coup, c'est de 2 courses, que la saison a été emputée.

Alors que nous étions dans nos objectifs de progression, sans se mettre de pression, juste dans l'optique d'apprendre notre machine et redécouvrire le championnat de France dans un tout nouveau team managé par mon concessionnaire, nous devons nous arreter là !

Je suis forcement très déçu de cette fin et espère pouvoir vous annoncer rapidement de meilleurs choses pour la suite.

Publié dans pierrotlerat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GGCOX 09/09/2008 23:26

Pas cool ces soi-disant partenaires qui sont au abonné absent au moment de tenir leur parole  !!!!Fait nous un beau Bol d'Or, et passons un bon moment lors de ta journée partenaires (les vrais !).

Bruno Violette 29/08/2008 14:42

Et M……. je pensais pouvoir encore passer un super week-end moto sur le circuit de Ledenon avant la fin de saison  Dommage !!!!!!!!!! J’y serai allé seul car Vincent s’en est mis une dans les gorges de l’Ardèche et il a du plâtre un peu partout
Nous te suivrons donc sur les écrans pour le bol d’Or
                                                         Bon Courage

delphine 28/08/2008 17:45

bon!!!! j'espère que plein de gens liront ton article et finiront par bouger, se bouger et trouver LA solution...rien n'est perdu et se serait dommage vu l'implication de tous, et le travail déjà fait!!!