Pierrot se met au vert pour le Bol 2007

Publié le par Pierrot Lerat Vanstaen

img-8890-border.jpgPour la première fois depuis mon KX 60, je vais rouler sur une Kawasaki.
Des Suzuki, Yamaha, Honda, MV Agusta, ... j'ai eu l'occasion de rouler sur de nombreuses motos, mais pour la première fois, c'est sur une Kawasaki ZX10R que vous me retrouverez au Bol d'or.
Cette ZX10R est celle du team Jadoul Motosport.
Mercredi dernier, en absence de guidon, j'ai envoyé ma candidature à quelques teams et sites web.
Cela n'a pas trainé, le mercredi, le team Jadoul m'appelé, le vendredi j'accepté leur proposition.
Je serai aux côtés de D.Jadoul et D.Lannoo.
5 fois sur le podium de la catégorie Superproduction lors des 5 dernières épreuves, le team joue le podium voir la victoire de la catégorie en fin de saison.
Selon la prestation au Bol d'Or, c'est peut être au Qatar pour la finale que tout se jouera, puisque en cas de bon resultat, le team sera invité à cette épreuve.
Esperons donc une bonne course dans 3 semaines, et je pourrai décoller en direction d'un des circuits les plus impressionnants du calendrier.

Publié dans pierrotlerat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Alors tes impressions de cette kawa ?Je t'imagine dessus d'être au pied du podium Superproduction. L'aventure continue-t-elle toujours ?
Répondre
D
allez go kawa ^^
Répondre