Pierrot avec CDS racing

Publié le par Pierrot Lerat Vanstaen

Je viens de trouver un team pour les 24heures du Mans.
Depuis quelques jours, je vous avais parlé d'un contact pour un team d'endurance.
Et bien c'est fait.
Je serai engagé au 24 heures du Mans sur une Yamaha 1000 R1 du team CDS Racing.
A mes côtés, Cyril Huvier et un pilote Espagnol dont j'ai mangé le nom.
Vous découvrirez pas mal d'infos sur leur site : http://cdsracingteam.comDessinCDS02.jpg

Publié dans pierrotlerat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah non on se verra pas a valencia vu que tu fais le SBK au Mans. ca serra pour le 2-3 avril au pré mans ;)
Répondre
M
Bienvenue à toi dans le Team. Je me présente, je m'appelle Marc, je suis le webmaster , photographe du CDS Racing Team .Je viens de t'ajouter dans la section " Les pilotes" avec un lien vers ton blog.On se verra, normalement, à Valencia dans 10 jours pour les essais Yam.Si tu as des questions ou des infos n'hésites pas a me contacter via le Forum du site
Répondre
D
www.cdsracingteam.com       pour les infospour la moto on dévoilera tout le 22 mars pour nos portes ouvertes AUX DEUX ROUES A DIEMERINGEN (merci d'articuler correctement) et CDS MOTOS à SARREGUEMINES (là ça devrait mieux se passer)!! hopla
Répondre
D
ehhh!! hopla!!! hein!!!le pilote espagnol, c'est joseph Monge!!! il fait les essais Michelin pour les pilotes de GP!!! rien que ça hein!!!!on espère te voir bintôt!!! je vois avec Patrice (IXS) pour une combine...la taille ???? je n'ai pas pu deviner... !!! il vient mercredi matin ouille ouille ouille ça urge..il me faut aussi ta pointure!! parce que notre team manager le Grand Dodo il a choisi les chaussures ...alors hopla quand tu peux tu me dit!!vivement le 30mars...au Mans!!!
Répondre