Compte rendu Magny Cours

Publié le par Pierrot Lerat Vanstaen

Comment ça, Magny cours n'a pas encore eu lieu ?
Oui, je sais bien mais je peux d'ores et déjà vous annoncer un double zéro pointé pour le team JP motos Plein Gaz sur la feuille des résultats.
En effet, n'ayant pas réuni les budgets esperés (un partenaire, enfin que l'on croyait partenaire, n'ayant pas rempli son engagement), c'est devant l'écran que nous suivrons la 6è épreuve du championnat de France Superbike.

On s'est engagé tard, on a progressé à chaque épreuve remplissant nos objectifs annoncés mais malheureusement, il ne nous restera plus qu'une épreuve pour signer un bon résultat cette saison.

Alors rendez vous début septembre à Ledenon.

Publié dans pierrotlerat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vraiment désolé pour toi et toute ton équipe, moi qui me suis retrouvé tout con lorsque je t'appelle le jeudi d'avant course des paddocks pour savoir où tu te trouve et t'entendre me dire "bah, chez moi !"Reste Ledenon pour mettre tout le monde d'accord !Gaaaz
Répondre
D
Salut Pierrot, désolé de ne pas te voir ce week end à Magny cours, et encore plus désolé que tu ne m'ai pas parle de tes problemes de frein à Albi, j'aurai pu te preter les nouveaux disques France equipement (les memes que ceux utilisés aux 24 heures du mans) avec des plaquettes AP carbone, (presque tout ceux de devant en 1000 et 600 roulent avec ces produits) car j'en ai toujours avec moi. Bon on va refaire le monde. Je pense venir le 19 aout en Alsace, sinon aux essais pres bol du 25 et 26 aout pour les essais avec des bons pneus ce coup la. Je dois voir Roland pour ça a Magny cours, et les concessions ont deja fait le necessaire. A bientot. Dodo
Répondre
D
punaise de punaise!!! c'est qui? y'en a effectivement marre de ces gens qui ne tiennent pas leur parole!! on a connu ça avec le manufacturier lors des 24 heures du Mans...il n'y a pas plus décevant hhhhouuuu!!il vaudrait mieux ne rien dire, et essayer de faire, mais se dégonfler c'est ingrat!!ils y en a qui vraiment ne se rendent pas compte du travail fourni en amont!! CA M ENNERVE.surtout que tu avançais bien, c'est vraiment trop dommage et j'éspère que ça ne te déçoit pas trop quand même, que tu gardes le moral et le punch malgré tout ....rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me le montreras, je lui crèverait les pneus na!! rrrrrrrrr
Répondre
P
<br /> C'est qui ? je ne le dirai pas, ce serai continuer à lui faire de la pub pub pour rien.<br /> Je ne le connais même pas. Il avait promis des sous à un membre du team.<br /> Enfin, c'est fait et ça me dégoute d'à nouveau devoir renoncer à une épreuve en plein championnat.<br /> En effet, ça commencait à avancer dans le bon sens, et au lieu de 2, je n'ai plus qu'une course au programme.<br /> Et une autre d'un tout autre championnat, mais je ne t'apprends rien Delphine ;-)<br /> <br /> <br />