Essais Pré Mans

Publié le par Pierrot Lerat Vanstaen

Je n'ai pas recherché assez longuement cet hiver pour trouver un team pour participer aux 24h du Mans 2006.
La semaine prochaine se dérouleront les essais pré 24h du Mans.
Je me déplacerai donc à ces essais dans le but de trouver un équipage sur place.

















Il sera toujours possible de trouver un guidon de dernières minutes comme il m'était arrivé l'an passé avec la place de 4è pilote au SERT puis la participation aux 24h au guidon de la National Moto Playstation.

Dès mon retour, je vous informerai de l'évolution.

Publié dans pierrotlerat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Pierrot,je te souhaite de trouver un guidon !J'attends déjà avec impatience ton Compte-Rendu !A+Pat - FenneK
Répondre