Pas de vitesse pour 2007

Publié le par Pierrot Lerat Vanstaen

Malgré l'interet et l'investissement de nos partenaires, je ne pourrai m'engager dans un championnat de vitesse en 2007.
En effet, nos budgets ne nous permettent pas de pouvoir entrevoir une saison dans de bonnes conditions.
Cette année, nous avions tout de même tenté le coup, ça été un echec.
Limiter le nombre de pneus, les roulages, face à une concurrence opérationnelle, les conditions ne sont pas adaptées.
Alors pour 2007, malgré mon retrait en championnat de France Superbike, je recevrai le soutien de JP motos qui me pretera une 1000 GSXR K7 afin d'effectuer un maximum de roulage pour ne pas perdre la main, et pourquoi pas se réengager en Championnnat de France Superbike dès 2008.
Je suis aussi en attente d'une réponse pour participer au Championnat du Monde Endurance dans un tema permanent.
Mon retour dans ce championnat après mon titre de Vice Champion au sein du Team zongshen en 2002.

Publié dans pierrotlerat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Domage .... dur, dur de faire de la moto en France !Profites de cette année de "roulage (sympa Bruno - JP Moto - pour le pret de la moto) pour passer ton BE !A bientot<br />  <br />  <br /> Gilles
Répondre
N
Slt Pierrot.<br /> Dommage....<br /> Profite bien de cette année sabatique de vitesse.<br /> De tout coeur avec toi.<br /> En attendant 2008, je te dis M... pour l'endurance.<br /> @+<br /> jm
Répondre