Résultat 24 heures du Mans

Publié le par Pierrot Lerat Vanstaen

Me voici de retour des 24 heures du Mans dans le team CDS Racing.
Au guidon de la R1 n°111, je termine 23è des 24 heures du Mans.
(à noter le déclassement de la BMW n°71 pour non franchissement de la ligne d'arrivée)
Un résultat loin de notre potentiel, mais nous avons été à plusieurs reprises génés par des pneumatiques moins performants que la concurence sur des conditions pluie.

Je vous prépare rapidement un compte rendu de cette épreuve, mais avant cela, je dois préparer la 2nde épreuve du championnat de France Superbike ce week end à Nogaro.

Le classement complet de ces 24 heures.



18/04 :
1ère manche qualifs
Hier se déroulait la 1ère séance qualificative.
Pilote rouge, je réalise le 17è temps général de ma série et le 3è chrono stocksport derrière les 2 machines préparées par le LMS, la 72 du junior team pilotée par L.Decarolis et la 95 du Quatar pilotée par A.Delhalle.

Je suis content de ce résultat mais très déçu de n'avoir pu utiliser à bien mon pneu qualif géné par plusieurs drapeaux jaunes dans ce tours avec l'arrivée de la pluie.

Au général des 3 pilotes, nous sommes provisoirement 17è et 2nd de la catégorie Stocksport.

La pluie est venue perturber nos essais de nuits ce qui nous a permis de tester nos pneumatiques Michelin pluie.

Aujourd'hui les 2nd séances qualificatives qui nous donnerons l'ordre de départ définitif pour cette édition des 24 heures du Mans.
Toutes nos infos sur le blog du team CDS.



Publié dans pierrotlerat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article